Location

Louer son mobilier de bureau, quelle idée?

prestation mobloo mobilier de bureau lille

CHEZ MOBLOO, on peut acheter son mobilier mais on peut aussi le louer sous forme de leasing pour plus de flexibilité.

on vous explique tout ça en detail !

Nous sommes nombreux à être attaché à la notion de propriété  mais connaissez-vous le principe de location de mobilier de bureau et ses nombreux avantages?
Le mobilier pour une entreprise est un besoin primaire afin de pouvoir exercer son métier dans de bonnes conditions.
Le mobilier de bureau ne représente pas un coût mais un investissement dans l’image dégagée par la société, dans le bien-être de ses collaborateurs entrainant chez eux plus de productivité, d’investissement, de fidélité et d’attrait à rejoindre votre entreprise.
teos-ambiance-mobloo-1

LES AVANTAGES DE LA LOCATION

Tranquillité

Vous bénéficiez de l’usage du mobilier et aussi des services associés durant l'ensemble de la période du bail. Ainsi, vous profitez de vos produits sans vous soucier de potentiels dysfonctionnements ou problèmes.

Flexibilité

Le règlement du loyer est connu à l'avance et s'adapte selon votre capacité de remboursement. Egalement, vous choisissez la durée de location de votre mobilier en fonction de vos besoins (de 1 à 5 ans).

Facilité

Le pilotage de vos charges est connu à l'avance grâce à l'échéancier qui est budgétisé. Ainsi vous répartissez la charge financière sur toute la durée du contrat à la place des amortissements financiers.

FINANCIER

La fiscalité de votre structure sera optimisée. Les dépenses de location de mobilier sont déductibles en charge. Vous préservez ainsi vos fonds propres et votre capacité d’endettement.

Un accompagnement clé en main

La SELECTION DU MOBLIER
la PROJECTION DE L'implantation
La VALEUR DU MOBLIER
la livraison
LA MISE EN PLACE DU MOBILIER
la reprise du mobilier

La location prend fin?
Mobloo vous propose plusieurs options

ACQUERIR LE MOBILIER

Une fois la location terminée, vous avez la possibilité d'acquérir définitivement le mobilier pour un montant défini à la souscription du contrat.

RESTITUER LE MOBILIER

Seconde option, vous pouvez restituer le mobilier au terme du contrat de location initialement prévu sans vous fatiguer.

RENOUVELER LE MOBILIER

A la fin de la location, vous avez la possibilité de renouveler votre mobilier afin de conserver des produits modernes et tendances.

Un projet de réaménagement de vos locaux ? 
L’ouverture d’une nouvelle agence ?
Un futur déménagement ?