Support écran

Support Ecran

Le support écran est l’idéal à installer dans vos locaux ! 
Que ce soit pour les écrans sur les postes de travail, trouvez le support écran correspondant aux exigences de vos collaborateurs.
Notre gamme de supports réglables de grande qualité est la solution ergonomique pour adapter la hauteur, la profondeur et l’orientation de chaque écran à la posture des utilisateurs.
Nous proposons donc deux types de supports écrans selon vos utilisations. Il y a le support simple ou double.
Le support simple permet ainsi d’accueillir un écran allant jusqu’à maximum 38’’ et le poids maximal de l’écran sera de 12,5 kg.
Concernant le support double, il permet donc d’accueillir un écran allant jusqu’à 38’’ et le poids maximal des deux écrans est de 10 kg chacun. 
 
Bras à articulation simple ou double :
Le bras est en métal époxy en coloris blanc.
Le réglage en hauteur se fait rapidement afin de mettre correctement les écrans selon la taille de l’utilisateur.
Possibilité de fixer le support par pincement (pour un plateau de 16 à 44 mm) ou par vis à travers le plateau.
Il est équipé de passes câbles avec un système de fixation rapide de l’écran.
Le support dépasse de 6 mm derrière plateau.
Fixation 75 mm ou 100 mm.
 
Sur vérins : 
Le réglage est facile, rapide, doux et précis.
La modification de la hauteur est assistée par un vérin automatique compensé.
Les vérins sont en gris titane.
La fixation est sur plateau d’une épaisseur de 8 à 30 mm.
Il y a un support équipé de passes câbles avec un système de fixation rapide de l’écran.
Le support dépasse de 6 mm à l’arrière du plateau.
Fixation 75 mm ou 100 mm.
 
Stand écrans :
Stand écran très résistant en coloris noir.
Système de fixation par vis rapide de l’écran.
Permet de recevoir un écran plat compatible

Découvrez plus de modèles

Flex-Up
Découvrir

Venez visiter notre showroom afin de découvrir nos produits

bureaux solutions acoustiques

Découvrir nos guides

Découvrir l’ensemble de nos guides qui vous aideront à faire le bon choix sur l’aménagement de vos bureaux !