Cabine Acoustique BlaBla Duo

La cabine acoustique Duo va vite devenir le format indispensable de tous les open space. Fini les réunions à deux sur un coin de table. Son gabarit s’intègre aisément aux espaces de travail ou aux zones de circulation.

Elle offre ainsi aux utilisateurs un équipement connectique complet et grand confort ! Cette cabine acoustique Duo est idéale pour un travail collaboratif efficace.

La blabla duo, pour une discussion privé discrète

Premièrement, la cabine acoustique duo idéale pour les réunions en tête-à-tête, les brainstorming, les visioconférences partagées, les entretiens,… sans déranger les autres et sans être dérangée.

Aussi esthétique que fonctionnelle, cette cabine est donc entièrement équipée de connectique, d’une large tablette, de banquettes confortables et d’une ventilation. Cela s’intégrera alors parfaitement dans tout type d’espace de travail.

La cabine acoustique Blabla Duo permet à deux personnes de s’installer afin de discuter lors d’un rendez-vous ou également pour travailler ensemble.

Son agencement permet donc aux deux personnes de s’asseoir face à face autour d’une table, et elles peuvent être ouvertes, semi-ouvertes ou fermées.

La cabine acoustique duo est équipée de matériaux de qualité et équipements connectés pour vous proposer un poste de travail insonorisé, ventilé, confortable et qui vous offre ainsi une flexibilité optimale.

De plus, afin de personnaliser au mieux votre cabine acoustique Blabla duo, il y a plusieurs configurations importantes à prendre en compte :

Les accessoires :
Vous pouvez retrouver une tablette pour poser votre ordinateur, un porte écran, des prises secteur et USB afin de travailler confortablement.

La personnalisation :
Vous pouvez choisir la capacité d’accueil, la couleur des tissus intérieurs et la structure extérieure.

La luminosité :
Une bonne luminosité est primordiale pour le confort des utilisateurs. Ainsi, nous recommandons de vérifier les éclairages présents au sein de la cabine.

L’acoustique :
La réduction significative des nuisances sonores doit représenter le principal critère de choix de vos cabines acoustiques.
Dans le cas des cabines acoustiques, on souhaite que la performance de l’isolation diminue avant tout les bruits de voix. Un niveau d’isolation phonique performant dépasse 30 dB.

Un projet d'aménagement de vos bureaux ?

Notre équipe est disponible pour vous conseiller !

logo Mobloo

Un Projet?

Partez à la découverte de nos catalogues de mobilier de bureau

/